Introduction

Dr.Web Security Space pour Android (ci-après — Dr.Web) protège les appareils mobiles fonctionnant sous le système d’exploitation Android™, ainsi que les téléviseurs, les lecteurs média, les consoles de jeux fonctionnant sous Android TV™, contre les menaces créées spécialement pour infecter ces appareils.

warning_green

Sur les appareils tournant sous Android TV, le mode de protection centralisée n’est pas disponible. Pour vérifier si votre appareil et la version de l’application Dr.Web supportent le mode de protection centralisée, consultez la rubrique Mode de protection centralisée.

L’application utilise les technologies de Doctor Web permettant de détecter et neutraliser les objets malveillants qui représentent une menace pour le fonctionnement de l’appareil et pour sa sécurité informatique.

Dr.Web utilise la technologie Origins Tracing™ for Android qui détecte les programmes malveillants créés spécialement pour la plateforme Android. Cette technologie permet de dépister de nouveaux virus en utilisant la base de connaissances sur les menaces connues. Origins Tracing™ for Android sait reconnaître des virus recompilés, comme Android.SMSSend, Spy, ainsi que les applications infectées par Android.ADRD, Android.Geinimi, Android.DreamExploid. Les noms des menaces détectées à l’aide d’Origins Tracing™ for Android sont basés sur le modèle «Android.VirusName.origin».

À propos du manuel

Ce Manuel est destiné à aider les utilisateurs des appareils fonctionnant sous l’OS Android à installer, à configurer l’application et à découvrir ses fonctions principales.

Les styles utilisés dans ce manuel :

Style

Commentaire

warning_green

Avertissement sur des situations potentielles d’erreurs et sur les éléments importants auxquels il faut faire attention.

Réseau antivirus

Un nouveau terme ou l’accent mis sur un terme dans les descriptions.

<IP-address>

Champs destinés à remplacer les noms fonctionnels par leurs valeurs.

Enregistrer

Noms des boutons de l’écran, des fenêtres, des éléments de menu et d’autres éléments de l’interface du logiciel.

ctrl

Touches du clavier.

Internal storage/Android/

Noms de fichiers/dossiers ou fragments de programme.

Liens vers les autres chapitres du manuel ou liens vers des ressources externes.