Réseau antivirus |
Ce composant permet de gérer les logiciels Dr.Web Antivirus pour Windows, Dr.Web Antivirus pour serveurs Windows et Dr.Web Security Space en version 9.0 installés sur des ordinateurs au sein du même réseau local. Pour travailler à distance avec Dr.Web, sélectionnez dans la rubrique Outils du menu de SpIDer Agent ![]() Pour obtenir des détails sur une option, cliquez sur le thème correspondant dans l'image. Le menu de SpIDer Agent
L'élément Outils ouvre le menu permettant d'accéder aux éléments :
Vous pouvez consulter des statistiques, activer ou désactiver des modules et éditer leurs paramètres. Les éléments Réseau antivirus, Quarantaine et Scanner sont indisponibles. Les paramètres et les statistiques du Pare-feu Dr.Web ne sont pas disponibles non plus, cependant vous pouvez activer ou désactiver ce composant (en cas de connexion aux produits Dr.Web Antivirus ou Dr.Web Security Space). Vous pouvez accéder à l'élément Se déconnecter qui vous permet de fermer la connexion établie avec un antivirus distant. Si l'ordinateur n'est pas affiché dans le réseau, vous pouvez essayer de l'ajouter manuellement. Pour cela, cliquez sur Ajouter et spécifiez ensuite l'adresse IP.
Les ordinateurs au sein du réseau local ne sont affichés que dans le cas où la gestion distante est autorisée dans le produit Dr.Web installé sur ces ordinateurs. Vous pouvez autoriser la connexion à Dr.Web sur votre ordinateur sur la page Réseau Antivirus dans les Paramètres généraux.
|