Installation en ligne de commande

Lorsque le programme d’installation pour la ligne de commande démarre, l’invite de commandes s’affiche sur l’écran.

1.Pour démarrer l’installation, entrez Yes ou Y en réponse à la question « Vous voulez continuer ? ». Pour quitter l’installateur, entrez No ou N. Dans ce cas, l’installation sera terminée.

2.Ensuite, vous devez lire le Contrat de licence de Doctor Web qui s’affiche sur l’écran. Appuyez sur ENTREE pour descendre ligne par ligne ou sur LA BARRE D’ESPACE pour passer à la page suivante. En consultant le Contrat de licence, notez que la fonctionnalité de retour (en haut) n’est pas prévue.

3.Après avoir lu le Contrat de Licence, vous êtes invité à l’accepter. Tapez Yes ou Y si vous acceptez les termes du contrat. Si vous refusez de l’accepter, tapez No ou N. Dans ce cas, l’installation s’arrête automatiquement.

4.Après avoir accepté le Contrat de licence, l’installation des composants de Dr.Web pour Linux démarre automatiquement. Durant la procédure, des informations sur le processus d’installation (journal d’installation), incluant la liste des composants installés, seront affichées sur l’écran.

5.Une fois l’installation effectuée avec succès, l’installateur quitte automatiquement. Si une erreur survient, un message la décrivant s’affiche et l’installateur quitte.

6.Pour commencer à travailler avec Dr.Web pour Linux installé, lancez le produit dans un des modes disponibles.

Si le processus d’installation a échoué à cause d’une erreur, résolvez les problèmes qui l’ont provoquée et démarrez une nouvelle procédure d’installation.