Exclusion des connexions réseau des applications

Dans cette section :

Informations générales.

Ajouter et supprimer les applications de la liste des exclusions.

Informations générales

Dans la fenêtre Programmes, vous pouvez exclure les connexions réseau des applications de la surveillance du moniteur d’accès à Internet SpIDer Gate. Pour ouvrir cette fenêtre, cliquez sur Programmes dans l’onglet Exclusions.

Ici vous pouvez spécifier la liste des chemins vers les fichiers exécutables des applications dont les connexions réseau ne doivent pas être contrôlées par le moniteur de connexions réseau SpIDer Gate.

Image 46. Configuration des exclusions des connexions réseau des applications

Ajouter et supprimer les applications de la liste des exclusions

Pour ajouter une nouvelle application à la liste, cliquez sur  +  au-dessous de la liste des applications, ensuite, sélectionnez dans la fenêtre qui s’affiche le fichier exécutable nécessaire. Vous pouvez également ajouter des applications à la liste en glissant/déposant des fichiers exécutables depuis la fenêtre du Gestionnaire de Fichiers.

Pour supprimer une application de la liste, sélectionnez sa ligne dans la liste et cliquez sur  –  au-dessous de la liste.

Pour appliquer les modifications et fermer la fenêtre, cliquez sur OK. Pour rejeter les modifications et fermer la fenêtre, cliquez sur Annuler.