Configuration de Dr.Web Cloud

Dans l’onglet Dr.Web Cloud vous pouvez interdire ou autoriser à Dr.Web pour Linux l’utilisation du service Dr.Web Cloud.

La connexion à Dr.Web Cloud permet à Dr.Web pour Linux d’utiliser des informations actuelles sur les menaces. Ces informations sont mises a jour sur les serveurs de Doctor Web en temps réel. En fonction des paramètres de mise à jour, les informations sur les menaces utilisées par les composants de la protection antivirus peuvent devenir obsolètes. L’utilisation des services cloud permet de restreindre de façon fiable l’accès des utilisateurs de votre ordinateur aux sites au contenu non désirable ainsi que protéger contre les fichiers infectée.

Image 52. Onglet de gestion de Dr.Web Cloud

Pour autoriser ou interdire à Dr.Web pour Linux l’utilisation du service Dr.Web Cloud, cochez ou décochez la case correspondante.

Pour accéder au service Dr.Web Cloud, la connexion Internet est requise.

 

Pour autoriser ou interdire à Dr.Web pour Linux l’utilisation du service Dr.Web Cloud, il faut que le logiciel possède des privilèges élevés. Pour en savoir plus, consultez la section Gestion des privilèges du logiciel.