A propos de ce produit

Cette section contient les informations suivantes sur le produit :

Désignation.

Fonctionnalités principales.

Structure de Dr.Web pour Linux.

Placement de la quarantaine.

Permissions et privilèges des fichiers.

Modes de fonctionnement.

Désignation

Dr.Web pour Linux est créé pour protéger les ordinateurs tournant sous les OS de la famille GNU/Linux contre les virus et d’autres types de logiciels malveillants conçus pour les différentes plateformes.

Les principaux composants du logiciel (le moteur antivirus et les bases virales) ne sont pas uniquement très efficaces et économes en ressources, mais également multiplateforme, ce qui permet aux experts de Doctor Web de créer des solutions antivirus fiables assurant la protection des ordinateurs et des appareils mobiles tournant sous les OS les plus répandus contre les menaces destinés aux différentes plateformes. En ce moment, outre Dr.Web pour Linux, la société Doctor Web a élaboré des solutions antivirus fiables pour les OS de la famille UNIX (comme, par exemple, FreeBSD), IBM OS/2, Novell NetWare, macOS et Windows. De plus, on a créé des solutions antivirus assurant la sécurité des appareils mobiles tournant sous les OS Andorid, Symbian, BlackBerry.

Les composants de Dr.Web pour Linux sont constamment mis à jour et les bases virales Dr.Web s’enrichissent régulièrement de nouvelles signatures pour garantir un niveau actuel de la protection de l’ordinateur, des logiciels et des données de l’utilisateur. De plus, pour fournir une protection supplémentaire contre les virus inconnus on utilise des méthodes d’analyse heuristique réalisées dans le moteur antivirus et la connexion au service Dr.Web Cloud collectant l’information la plus actuelle sur les menaces, empêchant les utilisateurs d’accéder à des sites web indésirables et protégeant les OS contre les fichiers infectés.