Niveau de détails

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Pour configurer le niveau de détails optimal d’enregistrement des événements de l’application, spécifiez une des valeurs suivantes pour la variable LogLevel (UInt32) dans le groupe Settings :

Valeur

Niveau de détails

0

Seuls les événements Error, Fatal, Incident et Audit sont enregistrés.

1

Les messages Warning sont ajoutés à tous les niveaux précédents.

2

Les messages Information sont ajoutés à tous les niveaux précédents.

3

Les messages Debug sont ajoutés à tous les niveaux précédents.

Par défaut, pour toutes les applications abonnées au service Dr.Web CMS, le niveau de détails 2 est spécifié. Pour spécifier le niveau de détails 3 pour toutes les applications, sélectionnez l’option Debug Traces quand vous cliquez droit sur l’élément racine de l’arborescence de la console Dr.Web CMS Web Console. Pourtant l’activation de cette option peut augmenter la charge du système, c’est pourquoi il n’est pas généralement recommandé de spécifier le niveau de détail 3 pour tous les modules. Si vous avez réussi à révéler un problème d’une application, vous pouvez modifier le niveau de détails uniquement pour cette application.

Attention !

Si vous spécifiez le niveau de détails 3 dans la console Dr.Web CMS Web Console ouverte dans le navigateur Internet Explorer, et que vous activez l’affichage des événements en temps réel par l’option View Traces, il est nécessaire de contrôler le volume de mémoire allouée au processus iexplorer.exe qui correspond à la fenêtre de la console. Dans quelque temps ce processus peut prendre toute la mémoire disponible, ce qui diminue la performance du système.