Contrôle Parental

Le composant Contrôle Parental permet de gérer l’accès aux sites et aux fichiers et dossiers. Vous pouvez également programmer des limitations de durée d’utilisation d’Internet et de l’ordinateur pour différents comptes Windows.

Pour configurer Contrôle Parental, ouvrez le menu Dr.Web Icône SpIDer Agent, lancez Configuration Configuration en mode administrateur et sélectionnez la section Contrôle Parental.

En restreignant l’accès au système de fichiers local, vous pouvez garantir l’intégrité de fichiers importants, les protéger contre les virus et préserver la confidentialité des données stockées. Il existe également la possibilité de protéger des fichiers séparés ou des dossiers entiers sur des disques locaux et sur des supports amovibles.

En contrôlant l’accès aux ressources web, vous pouvez empêcher les utilisateurs d’accéder à des sites indésirables (sites consacrés à la violence, jeux d’argent, etc.) ou autoriser l’accès à certains sites spécifiés dans les paramètres du module Contrôle Parental.