Paramètres généraux de mise à jour
Périodicité des mises à jour. Indiquez la fréquence de vérification des mises à jour. La valeur par défaut (30 minutes) est optimale pour conserver une information à jour sur les menaces.
Source de mises à jour. Indiquez la source des mises à jour en cliquant sur le bouton Modifier.
•Serveurs de Doctor Web (recommandé). Cette source est sélectionnée par défaut. •Dossier local ou réseau – mise à jour depuis un dossier local ou un dossier réseau dans lequel ont été sauvegardées les mises à jour. Spécifiez le chemin vers ce dossier (pour ce faire, cliquez sur Parcourir et sélectionnez un dossier nécessaire ou entrez le chemin manuellement), ainsi que le nom de l’utilisateur et le mot de passe si nécessaire. •Réseau antivirus – mise à jour via le réseau local depuis l’ordinateur sur lequel est installé le produit Dr.Web et où un miroir de mises à jour a été créé. Si vous voulez télécharger les mises à jour via le protocole sécurisé, activez l’option Utiliser la connexion HTTPS.
Paramètres avancés
Composants à mettre à jour. Vous pouvez choisir un des moyens suivants pour télécharger les mises à jour :
•Tout (recommandé), dans ce mode, les mises à jour des bases virales Dr.Web ainsi que les mises à jour du noyau antivirus et d’autres composants de Dr.Web sont téléchargées ; •Uniquement les bases, lorsque seules les mises à jour des bases virales Dr.Web et du noyau antivirus sont téléchargées ; les autres composants de Dr.Web ne sont pas mis à jour. Création d’un miroir de mises à jour
Pour autoriser d’autres ordinateurs du réseau local utilisant les produits Dr.Web à utiliser votre ordinateur comme source de mise à jour, ouvrez les Paramètres avancés et activez l’option correspondante. Cliquez sur Modifier pour indiquer le chemin vers le dossier où les mises à jour seront copiées. Si votre ordinateur est connecté à plusieurs réseaux, vous pouvez indiquer l’adresse IP disponible pour les ordinateurs d’un réseau seulement. Vous pouvez également indiquer le port pour les connexions HTTP.
|