Sites en Black et White Listes

Dans cette fenêtre, vous pouvez établir la liste des sites web auxquels l'accès sera autorisé or denied quelles que soient les valeurs des autres paramètres du Contrôle Parental.

Pour ouvrir cette fenêtre, dans la fenêtre de Configuration du Contrôle Parental, sélectionnez la rubrique Utilisateurs et cliquez ensuite sur listes Black et White.

Pour obtenir des détails sur une option,  cliquez sur le thème correspondant dans l'image.

Pour obtenir des détails sur une option,
cliquez sur le thème correspondant dans l'image.

 
Par défaut, les deux listes sont vides. Si cela est nécessaire, vous pouvez ajouter des adresses de sites web à la liste white ou black, et les utilisateurs seront susceptibles d'y avoir accès en fonction des autres paramètres du Contrôle Parental.

 
Configuration de la liste des adresses de domaines

1.Entrez tout ou partie d'un nom de domaine pour les sites que vous souhaitez autoriser sans tenir compte des autres restrictions. Détails
pour ajouter un site spécifiquer dans la liste, entrez son adresse complète (par exemple, www.exemple.com). Ceci configure l'accès à toutes les pages localisées sur ce site ;
pour configurer l'accès aux sites ayant un nom similaire, entrez la partie commune à leurs noms de domaine. Par exemple, si vous entrez exemple, le Contrôle Parental configurera l'accès aux sites tels que exemple.com, exemple.test.com, test.com/exemple, test.exemple222.ru et aux sites web similaires ;
pour configurer l'accès aux sites d'un domaine particulier, entrez le nom de domaine avec un point ('.'). Si le nom de domaine comporte un slash  ('/'), le substring avant le slash est considéré comme un nom de domaine alors que le substring après le slash est considéré comme une partie de l'adresse des sites que vous souhaitez autoriser dans ce domaine. Par exemple, si vous entrez exemple.com/test, le Contrôle Parental configurera l'accès aux pages web comme exemple.com/test11, template.exemple.com/test22 etc.

La ligne entrée et ajoutée dans la liste peut être transformée selon le format standard. Exemple : l'adresse complète http://www.exemple.com sera transformée en www.exemple.com. .

2.Faites une des actions suivantes :
Pour autoriser l'accès au site web, cliquez sur Autoriser.
Pour interdire l'accès au site web, cliquez sur Interdire.
3.Pour ajouter d'autres sites web, répétez les étapes 1 puis 2. Pour supprimer une adresse de la  White liste, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton correspondant Supprimer.
4.A la fin de l'édition, cliquez sur le bouton ОК pour sauvegarder les modifications apportées ou sur le bouton Annuler pour refuser les modifications.