Page Quarantaine

Sur cette page, vous pouvez configurer la Quarantaine Dr.Web, choisir sa taille, et supprimer les fichiers isolés sur un disque logique spécifié.

Les dossiers de Quarantaine sont créés séparément sur chaque disque logique sur lesquels des fichiers suspects sont trouvés.

Pour obtenir des détails sur une option, cliquez sur le thème correspondant dans l'image.  Pour obtenir des informations sur des options disponibles sur d'autres pages, cliquez sur le lien correspondant dans l'image.

Pour obtenir des détails sur une option, cliquez sur le thème correspondant dans l'image.
Pour obtenir des informations sur des options disponibles sur d'autres pages,
cliquez sur le lien correspondant dans l'image.

 
Pour limiter la taille de la Quarantaine

1.Pour configurer la taille maximum de la Quarantaine sur un disque en particulier, sélectionnez le disque dans la liste.
2.Dans la liste Utilisation maximum du disque sélectionné, choisissez la restriction appropriée.

La capacité maximum de la taille de la Quarantaine est calculée comme un pourcentage de l'espace disque total (pour plusieurs disques logiques, cette taille est définie pour chaque disque incluant un dossier de Quarantaine). La valeur 100% signifie que la taille du dossier de Quarantaine est illimitée.

 
Pour vider la Quarantaine

1.Pour supprimer tous les fichiers placés en Quarantaine sur un disque en particulier, sélectionnez-le dans la liste.
2.Cliquez sur Nettoyer et confirmez la suppression.

Utilisez le paramètre Avancé pour configurer le mode d'isolation des objets infectés sur des lecteurs amovibles. Par défaut, les menaces détectées sont déplacées dans le dossier de Quarantaine sur ce support amovible sans être cryptés. Le dossier de Quarantaine est créé sur les lecteurs amovibles uniquement lorsqu'ils sont accessibles en écriture. L'utilisation de dossiers séparés et le fait que les fichiers ne soient pas cryptés sur les supports amovibles prévient la perte de données.