Composants Dr.Web

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Toutes les solutions antivirus Doctor Web comprennent les composants suivants assurant la protection de tous les systèmes d’exploitation et de toutes les plateformes :

le noyau antivirus drweb32.dll ;

les fichiers des bases virales (ayant l’extension .vdb) qui contiennent les enregistrements viraux qui sont mis à jour régulièrement et qui réunissent des informations sur les virus et d’autres codes malveillants.

Le produit a l’interface web d’administrateur Dr.Web Administrator Web Console pour la gestion commode des paramètres de scan et le suivi des événements viraux du serveur via le navigateur. Voir la description détaillée des paramètres dans le chapitre Console d’administration Dr.Web Administrator Web Console.

Dr.Web comprend également la console web auxiliaire Dr.Web CMS Web Console qui sert à détecter et corriger les erreurs. Elle fournit également la possibilité de spécifier les paramètres avancés et modifier la configuration de Dr.Web. Pour plus d’informations, voir la section Console web Dr.Web CMS Web Console.