Installation et suppression

Page d'accueil  Précédent  Suivant

warning_grey

Avant l’installation ou la suppression de Dr.Web, assurez-vous que le compte intégré de l’administrateur système est activé sur l’ordinateur avec Microsoft ISA Server ou Microsoft Forefront TMG installé !

Sinon, il peut y avoir des cas où le composant d’installation système n’a pas assez de privilèges pour créer et supprimer les composants de l’application. Si, pour cette raison, une erreur s’est produite lors de la suppression et cette erreur rend le pare-feu inopérant, consultez l’annexe Suppression manuelle deDr.Web.

Dr.Web est fourni sous forme d’un fichier d’installation (drweb-[version]-av-isa-windows-x86.exe ou drweb-[version]-av-tmg-windows-x64.exe, en fonction du pare-feu utilisé), [version] indique la version de Dr.Web, ou sous forme d’un dossier placé dans une archive zip et contenant le fichier d’installation.

Extrayez le fichier d’installation sur le disque local du serveur.

warning_grey

Si vous utilisez le composant Windows Terminal Services, pour installer Dr.Web, il est recommandé d’utiliser l’utilitaire standard Windows Ajouter ou supprimer des programmes (sous Windows Server 2003) ou Programmes et fonctionnalités (sous Windows Server 2008).

 

L’installation de plusieurs produits antivirus sur le même ordinateur peut entraîner des erreurs système ou une perte de données importantes. Si une autre version de Dr.Web différente de la version 11 ou un antivirus d’un autre producteur est déjà installé sur votre ordinateur, il est nécessaire de le supprimer.