Mise à jour du Serveur proxy Dr.Web lors de son fonctionnement

La mise à jour du Serveur proxy peut être effectuée automatiquement au cours de son fonctionnement.

 

Si le Serveur Dr.Web sous l’OS de la famille UNIX a été mis à niveau depuis la version 11.0 ou 11.0.1, la mise à jour automatique du Serveur proxy Dr.Web sera impossible. Pour enlever cette limitation, il faut supprimer manuellement le suffixe ^win.* dans le champ Mettre à jour seulement les fichiers suivantsAdministration → Configuration détaillée du référentiel → Serveur proxy Dr.Web → Synchronisation.

En cas de l’installation initiale du Serveur Dr.Web en version 11.0.2, il n y a aucune limitation de mise à jour automatique du Serveur proxy.

 

La planification de la mise à jour dépend des paramètres de la mise en cache proactive du Serveur proxy :

1.Si le Serveur proxy n’est pas inclus dans la liste de la mise en cache proactive (même si la mise en cache n’est pas utilisée), les mises à jour du Serveur proxy seront téléchargées et installées automatiquement conformément à la planification de la mise à jour automatique.

2.Si le Serveur proxy est inclus dans la liste de la mise en cache proactive, les mises à niveau du Serveur proxy seront automatiquement téléchargés conformément à la planification de la mise en cache proactive. Si une nouvelle révision du Serveur proxy est reçue, la mise à niveau vers cette révision sera effectuée conformément à la planification automatique.

Vous pouvez configurer la mise à jour automatique par l’un des moyens suivants :

Via les paramètres du Serveur proxy, dans le Centre de gestion du Serveur gérant Dr.Web, dans la section Mises à jour. Pour en savoir plus, consultez le Manuel Administrateur, la rubrique Configuration distante du Serveur proxy.

Via le fichier de configuration du Serveur proxy drwcsd-proxy.conf. Pour en savoir plus, consultez les Annexes, p. Annexe G4.