Modules

Dans l’onglet Modules, vous pouvez configurer le mode d’interaction du Serveur Dr.Web avec d’autres composants de Dr.Web Enterprise Security Suite :

Cochez la case Protocole de l’Agent Dr.Web pour activer le protocole qui permet l’interaction du Serveur Dr.Web avec les Agents Dr.Web.

Cochez la case du Protocole Microsoft NAP Health Validator pour activer le protocole qui permet l’interaction du Serveur Dr.Web avec le composant de vérification de l’état de santé du système NAP Validator de Microsoft.

Cochez la case Protocole de l’installateur de l’Agent Dr.Web pour activer le protocole qui permet l’interaction du Serveur Dr.Web avec les installateurs des Agents Dr.Web.

Cochez la case Protocole du cluster des Serveurs Dr.Web pour activer le protocole permettant l’interaction entre les Serveurs Dr.Web dans le système de cluster.

Cochez la case Protocole du Serveur Dr.Web pour activer le protocole qui permet l’interaction d’un Serveur Dr.Web avec d’autres Serveurs Dr.Web. Le protocole est désactivé par défaut. Si vous utilisez une configuration réseau multi-serveurs (voir Particularités du réseau avec plusieurs Serveurs Dr.Web), cochez la case Protocole du Serveur Dr.Web pour l’activer.

Cochez la case Protocole du Serveur proxy Dr.Web pour activer le protocole d’interaction du Serveur Dr.Web avec les Serveurs proxy Dr.Web.

Cochez la case Extension pour le Centre de gestion de la sécurité Dr.Web pour la gestion du Serveur Dr.Web et du réseau antivirus via le Centre de gestion.

Si vous décochez la case Extension pour le Centre de gestion de la sécurité Dr.Web, le Centre de gestion de la sécurité Dr.Web ne sera pas disponible après le redémarrage du Serveur Dr.Web. Dans ce cas, vous pourrez gérer le Serveur Dr.Web et le réseau antivirus uniquement via l’utilitaire de diagnostic distant, si la case Extension Dr.Web Server FrontDoor est cochée.

Cochez la case du Extension Dr.Web Server FrontDoor pour utiliser l’Extension Dr.Web Server FrontDoor qui autorise la connexion de l’utilitaire de diagnostic distant du Serveur Dr.Web (voir aussi le p. Accès distant au Serveur Dr.Web).

Cochez la case Extension de l’agent SNMP Dr.Web pour autoriser le Serveur Dr.Web à échanger les informations avec les systèmes de gestion réseau via le protocole SNMP (voir aussi le p. Configuration de l’agent SNMP Dr.Web).

Cochez la case Extension Yandex.Locator pour autoriser l’utilisation de l’extension Yandex.Locator pour localiser les appareils mobiles connectés au Serveur Dr.Web.

Dans le champ Clé API, entrez la clé API obtenue depuis le service correspondant de Yandex.

Si vous activez l’extension Yandex.Locator, mais vous ne spécifiez pas la clé API, l’extension ne sera pas activée.

Pour plus d’informations sur l’utilisation et la configuration de l’extension Yandex.Locator, consultez les Annexes, la rubrique Localisation automatique d’un poste tournant sous l’OS Android.