Limitations

Les paramètres qui ne sont pas supportés dans le cadre du contrôle des postes sous les OS de la famille UNIX et macOS sont mis entre crochets [ ].

La rubrique Limitations offre les paramètres suivants :

Durée maximum du scan (ms) : la durée maximum du scan d’un objet en millisecondes. A l’expiration de ce délai, le scan de l’objet sera arrêté.

Niveau maximum d’emboîtement d’une archive : quantité maximum des archives emboîtés. Si le niveau d’emboîtement est supérieur à la valeur spécifiée, le scan ne sera effectué que jusqu’au niveau d’emboîtement indiqué.

[Taille maximum de l’archive (Ko)] : taille maximum de l’archive à scanner en kilooctets. Si la taille de l’archive est supérieure à la valeur spécifiée, l’extraction de l’archive et son analyse ne seront pas effectuées.

Ratio maximum de compression d’un archive : si le Scanner détermine que le ratio de compression est supérieur à la valeur spécifiée, l’extraction de l’archive et son analyse ne seront pas effectuées.

[Taille maximum d’un objet extrait (Ko)] : taille maximum d’un objet extrait en kilooctets. Si le Scanner détermine que la taille de l’archive après l’extraction est supérieure à la valeur spécifiée, l’extraction de l’archive et son analyse ne seront pas effectuées.

[Seuil de contrôle de la compression (Ko)] : taille minimum en kilooctets du fichier archivé à partir de laquelle la vérification du ratio de compression sera effectuée.