Mise à jour manuelle des composants de Dr.Web Enterprise Security Suite

Page d'accueil  Précédent  Suivant

Vérification de la disponibilité des mises à jour depuis le SGM

Marche à suivre pour vérifier les mises à jour des produits Dr.Web Enterprise Security Suite sur le serveur de mises à jour :

1.Choisissez l’onglet Administration dans le menu principal du Centre de gestion et cliquez sur Statut du dépôt des produits dans le menu de gestion.

2.Des informations sur tous les composants ainsi que la date de leur dernière révision et leur statut actuel seront affichées. Pour vérifier la disponibilité des mises à jour sur le Serveur du SGM, cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.

3.Si un composant vérifié est obsolète, il sera mis à jour de manière automatique lors de la vérification. La mise à jour se fait conformément aux paramètres du dépôt des produits (voir Gestion du dépôt du Serveur Dr.Web).

Lancement de la mise à jour du logiciel sur le poste de travail

Afin de lancer la mise à jour du logiciel sur le poste :

1.Sélectionnez l’élément Réseau antivirus dans le menu principal du Centre de gestion, puis dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le nom du poste ou du groupe dans l’arborescence.

2.Dans la barre d’outils, cliquez sur le bouton Gestion des composants. Dans la liste déroulante, sélectionnez un des éléments suivants :

Mettre à jour les composants échoués pour mettre à jour uniquement les composants dont la mise à jour précédente a échoué ainsi que pour remettre à zéro le statut d’erreur.

Mettre à jour tous les composants pour forcer la mise à jour de tous les composants y compris les composants dont la dernière version est déjà installée.

En cas de synchronisation forcée de tous les composants, deux redémarrages du poste sont requis. Veuillez suivre les instructions de l’Agent.